Recommandation lecture : Les jambes de bois

Nous sommes très heureux de vous annoncer aujourd’hui la publication du livre : “Les jambes de bois” par Marie Grégond Roinard.

“Qui a dit qu’être handicapé ne permettait pas de réaliser ses rêves? Alors qu’elle brille sur les tapis rouge des plus grands événements de la capitale, Mélanie, atteinte subitement d’une maladie orpheline, se retrouve plongée dans un monde hospitalier
de guingois, peuplé d’êtres humains tous plus forts et de travioles les uns que les autres. Loin des clichés de notre société où “handicap” rime souvent avec “impossible”, c’est sur fond de béquilles et de kinésithérapie qu’ils vont s’unir pour réaliser un projet un peu fou; de ces projets que nous aimerions tous réaliser une fois dans notre vie.
Entre la réalité de la maladie, le courage, l’amitié, l’humour et un zeste de légèreté, bienvenue dans le monde de Mélanie et de ses acolytes, tous aussi malins et boiteux que des pirates à la jambe de bois!”

Le mot de l’autrice “Inspirée par ce que j’ai vécu et vis toujours en tant que personne atteinte du syndrome Ehlers-Danlos, j’ai imaginé un roman qui mêle réalité du handicap et humour. Je voulais être au plus juste mais que ce soit aussi un “feel good book””

Le livre est disponible en format broché ou ebook ici : https://amzn.to/3aoIz71

En ce qui nous concerne, nous avons hâte de le lire ! Bravo Marie !

Vous aimerez aussi

27 SEPTEMBRE 2021

Recommandations lecture :...

Nous vous suggérons aujourd’hui la lecture d’un livre complet sur les...

Laissez un commentaire !